Description du produit - Lecteur cd-radio Ballon de Football
- Puissance : 40W
- Radio FM/AM
- Lecteur CD avec 20 plages programmables
- Compatible CD-R et CD-RW
- Affichage par LED
- Antenne téléscopique
- Poignée de transport facile
- Prise casque
- Alimentation secteur via adaptateur secteur fourni ou avec 8 piles LR20 non fournies.
Garantie : 2 ans
Nous vous proposons également les idées cadeaux suivantes :
Megaphone
14,90 €
Vous avez peur que les gens n'entendent pas ce que vous avez à dire tout haut... Rubrique: Loisirs et Jeux |
Avis des internautes sur Lecteur cd-radio Ballon de Football
-
Lecteur cd foot - Avis de William
Je possède ce lecteur cd ballon de foot que j'ai eu comme cadeau de noel. Je l'avais choisi avant.
- Choix : j'ai choisi ce modèle pour plusieurs raisons : d'abord parce que j'aime le foot (ça c'est pas un scoop pour ceux qui me connaissent), parce qu'il est facilement transportable (poignet de transport) et parce que je peux le brancher sur une prise de courant ou y mettre des piles.
- Design : Le lecteur cd est blanc et noir, et a la même forme qu'un ballon de foot. Le cd se met par le dessus et toutes les commandes sont à l'avant ce qui est bien pratique. Les finitions sont plutôt soignées.
- Utilisation : Je n'ai eu aucun problème de fiabilité. Le lecteur cd lit les cd de musique mais aussi les cd gravés (cd-r et cd-rw). Le son est très bon et puissant. La radio capte sans problème.
Pour conclure, je recommande ce lecteur cd ballon de football à ceux qui aiment le football, à ceux qui recherchent un appareil peu encombrant, ainsi qu'à ceux qui se déplacent. -
Bon lecteur cd, bon son - Avis de math05
Le lecteur cd est très bon. Le son est très puissant et la forme très réussie.
- Ajoutez votre avis































